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FAQ sur les informations relatives aux commandes

Foire aux questions

Renseignements sur les commandes

Sélectionnez une question ou un sujet ci-dessous pour obtenir de l’aide. Si vous ne pouvez trouver réponse à votre question, envoyez un courriel au service à la clientèle ou remplissez un formulaire en ligne ici.

QUAND MA CARTE DE CRÉDIT SERA-T-ELLE DÉBITÉE?

Votre carte sera débitée le jour où votre commande quittera notre entrepôt. Une autorisation sera appliquée sur votre carte une fois que vous aurez passé votre commande.

COMMENT L’ACHAT APPARAÎTRA-T-IL SUR MA CARTE DE CRÉDIT?

L’achat apparaîtra sur votre carte de crédit comme suit : « Mrs. Meyer’s Clean Day »

DOIS-JE PAYER UNE TAXE DE VENTE?

Nous sommes tenus par la loi de facturer une taxe de vente dans tous les États dans lesquels nous avons une présence commerciale.

OÙ PUIS-JE TROUVER UNE COPIE DE MA COMMANDE?

Veuillez vous connecter à votre compte pour accéder aux informations relatives à votre commande et à votre historique ou cliquez sur État de la commande et saisissez votre numéro de commande et votre adresse courriel pour imprimer une copie de votre commande.

COMMENT PUIS-JE ENTRER UNE ADRESSE DE LIVRAISON?

Durant le processus de passage à la caisse, cochez la case « Livrer les articles à une autre adresse ». Entrez par la suite la nouvelle adresse de livraison ou, si vous avez déjà fait livrer des commandes à cette adresse, cliquez sur la case déroulante « Choisir une adresse dans votre carnet d’adresses » et sélectionnez l’adresse appropriée dans la liste

DEVRAIS-JE INSÉRER DES ESPACES OU DES TIRETS DANS LE NUMÉRO DE CARTE DE CRÉDIT?

Non, votre numéro de carte de crédit devrait être entré sous forme de chaîne de numéros continue.

POURQUOI N’ACCEPTEZ-VOUS PAS MA CARTE DE CRÉDIT?

Plusieurs raisons peuvent être associées à l’échec d’une transaction par carte de crédit. Les renseignements de votre carte ont peut-être été mal saisis, la carte peut être expirée ou avoir atteint sa limite, ou une défaillance avec le système de traitement de carte de crédit peut s’être produite. Veuillez revérifier votre information. Si vous éprouvez toujours des problèmes, veuillez communiquer avec notre Service à la clientèle du lundi au vendredi de 8 h à 18 h HNE au 877 865-1508.

MON CODE DE COUPON NE FONCTIONNE PAS. QUE PUIS-JE FAIRE?

Si le code de coupon que vous avez entré est invalide, veuillez vérifier si le code a été entré correctement et que votre commande est admissible à une promotion. Les codes de coupon ne sont pas sensibles à la casse et ne contiendront jamais d’espaces. Assurez-vous également de cliquer sur le bouton Appliquer à la page de paiement du processus de passage à la caisse. Les coupons doivent être appliqués à la commande au passage à la caisse pour être admissibles à une promotion. Les rabais promotionnels ne peuvent pas être appliqués une fois que la commande a été soumise. Si vous éprouvez toujours des difficultés, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 877 865-1508 du lundi au vendredi de 8 h à 18 h HNE.

COMMENT PUIS-JE AMORCER UNE NOUVELLE COMMANDE?

Vous pouvez magasiner soit en utilisant les options Magasiner par parfum ou Magasiner par produit. Pour débuter une nouvelle commande, ajoutez simplement les articles que vous désirez acheter dans votre panier d’achat. Veuillez noter que les articles resteront dans votre panier pendant 30 jours ou jusqu’à ce que vous supprimiez les articles de votre panier d’achat ou que vous vidiez votre mémoire cache.

LIVREZ-VOUS DANS MON PAYS?

Nous livrons actuellement uniquement aux destinations à l’intérieur des États-Unis (y compris l’Alaska et Hawaï) Malheureusement, nous ne pouvons pas livrer de commandes dans d’autres pays, y compris le Canada et Porto Rico, en ce moment.

SI JE SÉLECTIONNE EMBALLAGE CADEAU, LES ARTICLES DANS MA COMMANDE SERONT-ILS EMBALLÉS DANS UNE BOÎTE?

Nous emballerons autant d’articles que nous le pouvons dans une boîte-cadeau. Pour les plus grosses commandes, plusieurs boîtes-cadeaux peuvent être utilisées pour s’assurer que tous les articles dans la commande seront emballés. Dans ce genre de situation, les clients devront uniquement payer 4,99 $ pour le papier-cadeau. Nos coffrets-cadeaux de produits nettoyants, ensembles pour dortoirs et coffrets-cadeaux de produits assortis comprennent une boîte-cadeau, il n’est donc pas nécessaire de demander du papier-cadeau.

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