Questions fréquemment posées

Informations sur la commande

Sélectionnez une question / un sujet ci-dessous pour obtenir de l'aide. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, envoyer un e-mail au service client ou remplissez un formulaire en ligne ici.

QUAND MA CARTE DE CRÉDIT SERA-T-ELLE FACTURÉE?

Votre carte sera débitée le jour où votre commande sera expédiée de notre entrepôt. Une autorisation sera conservée sur votre carte une fois votre commande passée.

COMMENT LES FRAIS FIGURERONT-ILS SUR MA CARTE DE CRÉDIT?

Les frais apparaîtront sur votre carte de crédit sous la forme: "La Journée Propre de Mrs. Meyer".

DOIS-JE PAYER LA TAXE DE VENTE?

Selon la loi, nous devons facturer la taxe de vente dans tous les États où nous sommes présents.

O CAN PUIS-JE TROUVER UNE COPIE DE MA COMMANDE?

Veuillez vous connecter à Ton compte pour accéder aux détails et à l'historique de votre commande ou cliquez sur Statut de la commande et entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail pour imprimer une copie de votre commande.

COMMENT PUIS-JE ENTRER UNE ADRESSE DE LIVRAISON?

Pendant le processus de paiement, cochez la case «Expédier les articles à une autre adresse». Ensuite, entrez la nouvelle adresse de livraison ou si vous avez déjà envoyé des commandes à l'adresse, cliquez sur la liste déroulante 'Choisissez une adresse dans votre carnet d'adresses' et sélectionnez la bonne adresse dans la liste

Dois-je mettre des espaces ou des tirets dans le numéro de carte de crédit?

Non, votre numéro de carte doit être entré comme une suite continue de chiffres.

POURQUOI N'ACCEPTEZ-VOUS PAS MA CARTE DE CRÉDIT?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une transaction par carte de crédit a échoué. Les informations de votre carte peuvent avoir été saisies incorrectement, la carte peut avoir expiré, atteint sa limite ou un dysfonctionnement peut s'être produit avec le système de traitement de carte de crédit. Veuillez vérifier vos informations. Si vous continuez d'avoir des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 18 h 00 HNE, au 877 865-1508.

MON CODE COUPON NE FONCTIONNE PAS, QUE DOIS-JE FAIRE?

Si le code de coupon que vous avez entré n'est pas valide, veuillez vérifier que le code a été entré correctement et que votre commande est qualifiée pour la promotion. Les codes promotionnels ne sont pas sensibles à la casse et ne contiendront jamais d'espace. Assurez-vous également de cliquer sur le bouton Appliquer sur la page de paiement du processus de paiement. Les coupons doivent être appliqués à votre commande au moment du paiement pour pouvoir bénéficier d'une promotion; les remises promotionnelles ne peuvent pas être appliquées une fois la commande soumise. Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 877-865-1508 du lundi au vendredi de 8 h à 18 h HNE.

COMMENT PUIS-JE COMMENCER UNE NOUVELLE COMMANDE?

Vous pouvez acheter soit par Parfum de magasin ou Produit de la boutique. Pour commencer une nouvelle commande, ajoutez simplement les articles que vous souhaitez acheter à votre panier. Veuillez noter que les articles resteront dans votre panier pendant 30 jours, jusqu'à ce que vous supprimiez les articles de votre panier ou jusqu'à ce que vous nettoyiez le cache de votre navigateur.

LIVREZ-VOUS DANS MON PAYS?

Nous expédions actuellement uniquement vers des destinations aux États-Unis (y compris l'Alaska et Hawaï. Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier de commandes vers d'autres pays, y compris le Canada et Porto Rico pour le moment.

SI JE CHOISIS UN EMBALLAGE CADEAU, TOUS LES ARTICLES DE MA COMMANDE SERONT-ILS EMBALLÉS DANS UNE BOÎTE?

Nous emballerons autant d'articles que nous pouvons raisonnablement expédier dans une seule boîte cadeau. Pour les commandes plus importantes, plusieurs coffrets cadeaux peuvent être utilisés pour garantir que tous les articles de la commande seront emballés dans un emballage cadeau. Dans ces cas, les clients ne seront facturés qu'un seul frais d'emballage cadeau de 4,99 $. Nos coffrets cadeaux de nettoyage, nos dortoirs et nos coffrets variés comprennent déjà un coffret cadeau, il n'est donc pas nécessaire de demander un emballage cadeau.

Powered By OneLink