FAQ sur les retours et les annulations

Foire aux questions

RETOURS ET ANNULATIONS

Sélectionnez une question ou un sujet ci-dessous pour obtenir de l’aide. Si vous ne pouvez trouver réponse à votre question, envoyez un courriel au service à la clientèle ou remplissez un formulaire en ligne ici.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE REMBOURSEMENT?

Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de votre commande de MRSMEYERS.com, nous procéderons volontiers à un échange ou vous rembourserons pour les articles inutilisés dans les 60 jours suivant la réception de la facture originale. Retournez-nous les articles inutilisés en spécifiant si vous préférez procéder à un échange ou obtenir un remboursement. Nous réexpédierons immédiatement le nouvel article ou créditerons votre carte de crédit. Toutes les ventes sont finales pour nos produits en édition limitée et en fin de série. Pour les articles achetés en magasin, veuillez contacter le magasin où l’achat a été effectué pour consulter sa politique de remboursement.

COMMENT PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE?

Pour annuler votre commande, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 877 865 1508 du lundi au vendredi ou nous envoyer un courriel à orders@mrsmeyers.com avant 10 h HNE le jour où vous avez passé votre commande. En raison de notre désir d’expédier immédiatement les commandes des clients, nous ne pouvons pas garantir que votre commande peut être annulée. Toutefois, nous ferons tout notre possible pour annuler votre commande tant qu’elle ne sera pas entrée dans le processus d’expédition.

COMMENT PUIS-JE DEMANDER UN REMBOURSEMENT?

Pour obtenir un remboursement pour les articles de Mrs. Meyer's Clean Day que vous avez achetés en ligne, veuillez envoyer un courriel à orders@mrsmeyers.com avec votre demande de remboursement ou d’échange dans les 60 jours après la date de votre achat original. Toutes les ventes sont finales pour nos produits en édition limitée et en fin de série. Pour demander un remboursement par téléphone, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 877 865 1508 du lundi au vendredi de 8 h à 18 h, HNE.

QUAND LE CRÉDIT APPARAÎTRA-T-IL SUR MA CARTE DE CRÉDIT?

Si vous retournez des produits, un crédit de remboursement sera appliqué à votre carte de crédit dans les 5 jours ouvrables suivant la réception des produits retournés. Si vous ne retournez pas de produits, le crédit sera appliqué à votre carte de crédit dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant l’approbation de votre demande par notre service à la clientèle. Toutefois, il peut s’écouler jusqu’à 10 jours ouvrables avant que le crédit apparaisse sur votre carte de crédit.
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