Questions fréquemment posées

RETOURS ET ANNULATIONS

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QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE REMBOURSEMENT?

Si vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit de votre commande auprès de MRSMEYERS.com, nous nous ferons un plaisir d'échanger ou de rembourser votre argent sur les articles inutilisés dans les 60 jours suivant votre réception d'origine. Renvoyez-nous simplement les articles inutilisés, en précisant si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Nous réexpédierons ou rembourserons rapidement votre carte de crédit. Toutes les ventes sont finales sur nos produits en édition limitée et discontinués. Pour les articles achetés dans les magasins, veuillez contacter le magasin où l'achat a été effectué pour consulter leur politique de remboursement.

COMMENT ANNULER MA COMMANDE?

Pour annuler votre commande, veuillez contacter le service à la clientèle au 877-865-1508 du lundi au vendredi ou Envoyez-nous un email à orders@mrsmeyers.com avant 10 h HNE le jour où vous avez passé votre commande. En raison de notre désir d'expédier rapidement les commandes des clients, nous ne pouvons garantir que votre commande peut être annulée. Cependant, nous mettrons tout en œuvre pour annuler votre commande à condition qu'elle ne soit pas entrée dans le processus d'expédition.

COMMENT DEMANDER UN REMBOURSEMENT?

Pour obtenir un remboursement pour les articles Clean Day de Mrs. Meyers que vous avez achetés en ligne, veuillez envoyer un email à orders@mrsmeyers.com avec votre demande de remboursement ou d'échange dans les 60 jours suivant votre achat initial. Toutes les ventes sont finales sur nos produits en édition limitée et discontinués. Pour demander un remboursement par téléphone, veuillez contacter le service client du lundi au vendredi de 8 h 00 à 18 h 00 HNE au 877 865-1508.

QUAND LE CRÉDIT APPARAÎTRA-T-IL SUR MA CARTE DE CRÉDIT?

Si vous retournez des produits, un crédit de remboursement sera appliqué à votre carte de crédit dans les 5 jours ouvrables suivant la réception des produits retournés. Si vous ne retournez pas de produits, le crédit sera appliqué à votre carte de crédit dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables après l'approbation de votre demande par notre service clientèle. Cependant, le crédit peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre carte de crédit.
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