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FAQ sur les informations relatives à l’expédition

Foire aux questions

RENSEIGNEMENTS SUR L’EXPÉDITION

Sélectionnez une question ou un sujet ci-dessous pour obtenir de l’aide. Si vous ne pouvez trouver réponse à votre question, envoyez un courriel au service à la clientèle ou remplissez un formulaire en ligne ici.

QUELLE ADRESSE DEVRAIS-JE ENTRER À L’ÉCRAN DE RENSEIGNEMENTS SUR LA FACTURATION?

Pour la vérification de la carte de crédit, vous devez entrer l’adresse exactement telle qu’elle apparaît sur votre relevé de carte de crédit.

MA COMMANDE A-T-ELLE ÉTÉ EXPÉDIÉE?

Pour voir l’état d’envoi de votre commande, veuillez vous connecter à Mon compte et cliquer sur Historique de la commande. Vous pouvez également cliquer sur État de la commande qui se trouve dans le pied de page et entrer votre numéro de commande et votre adresse courriel.

COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL POUR RECEVOIR MA COMMANDE?

Les commandes expédiées par transport terrestre UPS arriveront généralement en 1 à 5 jours ouvrables en fonction du lieu de livraison. Une fois la commande passée, la plupart des commandes sont traitées et expédiées 24 à 48 heures après. Des numéros de suivis sont fournis le jour de l’expédition.

QUAND DOIS-JE PASSER MA COMMANDE POUR POUVOIR BÉNÉFICIER DE L’EXPÉDITION ACCÉLÉRÉE?

Les commandes livrées par avion le lendemain ou en deux jours doivent être présentées avant 14 h HNE pour être expédiées le même jour.

LIVREZ-VOUS DANS MON PAYS?

À l’heure actuelle, nous expédions uniquement vers des destinations aux États-Unis (y compris l’Alaska et Hawaï). Malheureusement, nous ne pouvons pas livrer de commandes dans d’autres pays, y compris le Canada et Porto Rico, en ce moment.

QUAND MES ARTICLES EN LIVRAISON DIFFÉRÉE SERONT-ILS EXPÉDIÉS?

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour ne pas avoir d’articles en rupture de stock. Dans les cas où il y a des articles en rupture de stock, le service à la clientèle sera en contact avec vous. Votre carte de crédit est facturée uniquement pour les articles expédiés. Nous ne conservons pas les informations relatives aux cartes bancaires.

COMMENT PUIS-JE OBTENIR LES RENSEIGNEMENTS RELATIFS AU SUIVI DE MA COMMANDE?

Pour suivre votre commande, veuillez vous connecter à Mon compte et cliquer sur Historique de la commande ou cliquer sur État de la commande. Saisissez votre numéro de confirmation de commande et adresse courriel pour votre commande dans les champs fournis et cliquez sur le bouton Voir la commande. Si l’état de votre commande est Expédié, cliquez sur Suivre cet article sous la description de l’article. Pour obtenir une aide supplémentaire, veuillez appeler le service à la clientèle au 877 865 1508 du lundi au vendredi de 8 h à 18 h HNE.

EST-CE QUE JE PEUX CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON?

Vous pouvez changer vos adresses de livraison en tout temps en sélectionnant le lien Ouvrir une session en haut à droite du site Web ou le lien Mon compte dans le pied de page du site Web, puis en sélectionnant Gérer les adresses à partir du menu situé à gauche de la page. Si vous avez déjà passé une commande et souhaitez changer l’adresse de livraison pour cette commande, communiquez avec le service à la clientèle au 877 865 1508 du lundi au vendredi de 8 h à 18 h HNE, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour modifier l’adresse avant l’expédition de votre commande.

COMMENT CALCULEZ-VOUS LES FRAIS DE LIVRAISON?

Les frais de livraison sont importés directement d’UPS et se basent sur le poids et la taille de votre commande ainsi que sur l’adresse d’expédition. Tous les colis proviennent de Shelton, au Connecticut.

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