Questions fréquemment posées

INFORMATIONS SUR LA LIVRAISON

Sélectionnez une question / un sujet ci-dessous pour obtenir de l'aide. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, envoyer un e-mail au service client ou remplissez un formulaire en ligne ici.

QUELLE ADRESSE DOIS-JE INSCRIRE DANS L'ÉCRAN D'INFORMATION DE FACTURATION?

Pour la vérification de votre carte de crédit, vous devez saisir l'adresse exactement telle qu'elle apparaît sur votre relevé de carte de crédit.

MA COMMANDE EST-ELLE EXPÉDIÉE?

Pour voir l'état d'expédition de votre commande, veuillez vous connecter à Mon compte et cliquez sur Historique des commandes. Ou, vous pouvez cliquer sur Statut de la commande du pied de page et entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail.

COMBIEN DE TEMPS PRENDRA MA COMMANDE POUR ARRIVER?

Les commandes expédiant UPS Ground arriveront généralement dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables en fonction du lieu de livraison. La plupart des commandes sont traitées et expédiées dans les 24 à 48 heures suivant la commande. Les numéros de suivi sont fournis le jour de l'expédition.

QUAND DOIS-JE FAIRE PLACER MA COMMANDE POUR EXPÉDITION ACCÉLÉRÉE?

Les commandes pour le lendemain et pour le 2e jour doivent être soumises avant 14 h HNE pour être expédiées le jour même.

LIVREZ-VOUS DANS MON PAYS?

Nous expédions actuellement uniquement vers des destinations aux États-Unis (y compris l'Alaska et Hawaï). Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier de commandes vers d'autres pays, y compris le Canada et Porto Rico pour le moment.

QUAND MA COMMANDE ARRIÈRE?

Nous nous efforçons de ne pas réorganiser les articles. Dans les cas où des commandes en souffrance se produisent, le service client sera en contact avec vous. Votre carte de crédit est débitée uniquement pour les articles expédiés. Nous ne conservons pas les informations de la carte.

COMMENT OBTENIR MES INFORMATIONS DE SUIVI DE COMMANDE?

Pour suivre votre commande, veuillez vous connecter à Mon compte et cliquez sur Historique des commandes, ou cliquez sur Statut de la commande. Entrez votre numéro de confirmation de commande et votre adresse e-mail pour votre commande dans les champs fournis, puis cliquez sur le bouton Afficher la commande. Si l'état de votre commande est expédié, cliquez sur Suivre cet article sous la description de l'article. Pour obtenir de l'aide, veuillez appeler le service à la clientèle au 877-865-1508, du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 18 h 00 HNE.

PUIS-JE MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON?

Vous pouvez modifier vos adresses de livraison à tout moment en sélectionnant S'identifier lien en haut à droite du site ou du Mon compte dans le pied de page du site Web, puis en sélectionnant Gérer les adresses dans le menu à gauche de la page. Si vous avez déjà passé une commande et souhaitez modifier l'adresse de livraison de cette commande, contactez le service client au 877-865-1508 du lundi au vendredi de 8 h à 18 h HNE et nous ferons tout notre possible pour modifier l'adresse avant votre commande est expédiée.

COMMENT CALCULER LES FRAIS DE LIVRAISON?

Les frais d'expédition sont importés directement d'UPS et sont basés sur le poids et la taille de votre commande, ainsi que l'adresse de livraison. Tous les colis proviennent de Shelton, CT.

FAQ Informations d'expédition

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