Lilas Nettoyant multisurface quotidien

Le nettoyant multisurface quotidien au lilas Mrs. Meyer's Clean Day utilise la formule de base de notre nettoyant multi-surfaces et simplifie son utilisation grâce à un pulvérisateur. Nous jumelons des parfums inspirés du jardin, des huiles essentielles et des ingrédients nettoyants dérivés de plantes pour nettoyer les dégâts de la cuisine et partout dans la maison. Très efficace sur toutes les surfaces non poreuses comme les planchers en bois fini et en carrelage, les comptoirs, les murs, la porcelaine, les installations de salle de bains, la pierre naturelle ou synthétique scellée et plus encore.

Les ingrédients du produit, y compris l'eau, sont au minimum d'origine végétale à 98 %.
Commentaires
Ingrédients

Ingrédients

FAQ sur l'utilisation

Utilisation et FAQ

Diluez ¼ tasse du nettoyant concentré dans 1 gallon d'eau tiède. Vous êtes maintenant prêt à déloger la saleté des planchers, des armoires, des comptoirs et de la pierre et du granit recouverts d'un revêtement étanche.
 
QUESTIONS COURANTES
 
Q. : Puis-je utiliser votre concentré multisurface sur mes parquets en bois dur?
 
R. : Notre concentré multisurface est sans danger pour les parquets en bois dur à condition qu'ils soient recouverts d'un revêtement étanche et que le produit ait été dilué conformément aux instructions figurant sur la bouteille. Nous ne recommandons pas l'utilisation de ce produit sur les parquets en bois ou la pierre naturelle s'ils ne pas recouverts d'un revêtement étanche.
 
Q. : Comme on appelle ce produit « concentré multisurface », puis-je l'utiliser pour laver les vêtements, les tapis, la vaisselle ou les animaux?
 
R. : Notre concentré multisurface est conçu pour le nettoyage des surfaces dures recouvertes d'un revêtement étanche seulement. Nous ne recommandons pas l'utilisation de ce produit sur les tissus, la peau ou les animaux.
 
Q. : Le pH de votre concentré multisurface est-il neutre?
 
A. Non. Notre concentré multisurface a un pH alcalin (entre 9,0 et 9,5), mais, une fois dilué selon les instructions, la solution de nettoyage obtenue est essentiellement neutre.