Lorsque nous avons su que 1 plantes sur 5 étaient menacées, nous avons trouvé que c'était inacceptable. Nous avons donc mis sur pied un plan pour préserver l'échinacée pourpre. Et vous pouvez vous joindre à nous.

Nous faisons notre part pour la préservation

En tant que jardiniers, nous avons appris que toutes les choses, grandes ou petites, ont un rôle à jouer. Malgré que ce sont parfois les plus petites choses que nous risquons le plus de perdre.

Prenons l'échinacée pourpre. Lorsque cette fleur modeste, mais puissante s'épanouit, c'est tout l’écosystème dans lequel elle se développe qui s’épanouit. C’est pourquoi il est important de la préserver. Non seulement pour les papillons, les abeilles et les oiseaux, mais aussi pour nos petits-enfants.

Nous contribuons à la préservation

Voici :
Notre jardin de préservation

Chaque savon pour les mains acheté = 1 plante menacée plantée*

Semis

Pendant le mois de la Terre 2019, pour chaque savon pour les mains Mrs. Meyer's vendu*, nous avons planté une échinacée pourpre, créant ainsi un sanctuaire pour la fleur au Lincoln Park Conservatory historique de Chicago. Cela démontre que si chacun contribue, nous pouvons avoir un impact durable.

En savoir plus

Faites la connaissance d'autres plantes indigènes menacées de l'arrière-cour de Mrs. Meyer's

Baptisie bleue
Baptisie bleue

Avec des couleurs si vives, il n’est pas surprenant que cette herbe rare ait été traditionnellement utilisée pour la teinture.

Hyménoxys herbacé
Hyménoxys herbacé

Cette fleur joyeuse pousse généralement sur du calcaire, mais en raison de l’extraction en carrière, elle s'est raréfiée.

Jacinthe des bois
Jacinthe des bois

Source de nourriture improbable, les bulbes de cette longue fleur étaient couramment utilisés par les Amérindiens.


Photo de plante

Photo sans cueillette avec PlantSnap®

Vous pourriez être surpris de la rareté des plantes dans votre propre cour.

Au lieu de cueillir, nous vous encourageons à immortaliser des souvenirs à l'aide de votre appareil photo. Moins nous cueillons de fleurs et plantes, plus nous pouvons tous en profiter.

Si vous avez un appareil mobile, téléchargez l'application PlantSnap® pour identifier les fleurs et les plantes et en apprendre davantage sur elles en temps réel.

Ensemble, nous pouvons tous favoriser la croissance des jardins et de leurs parfums rares.

télécharger
Télécharger sur App Store DISPONIBLE SUR Google Play