Basilic Savon pour les mains

Le savon pour les mains Mrs. Meyer's Clean Day au basilic contient une recette spéciale d'ingrédients nettoyants dérivés de plantes, de gel d'aloès, d'huile d'olive, d'huiles essentielles et d'autres ingrédients judicieusement choisis pour créer un nettoyant robuste non desséchant et adoucissant pour les mains qui travaillent. Vos mains n'ont jamais été si bien traitées. Fait sans parabènes.

*Jusqu'à 150 K d'échinacée pourpre
Ingrédients

Ingrédients

FAQ sur l'utilisation

Utilisation et FAQ

Mouillez légèrement les mains, puis ajoutez une petite quantité de savon liquide pour les mains Mrs. Meyer's Clean Day. Plus longtemps vous frottez, plus vos mains seront propres. Assurez-vous aussi de bien frotter les poignets et les avant-bras. Si vous avez de jeunes enfants, demandez-leur de chanter deux fois Bonne fête et leurs petites mains seront parfaitement propres en un rien de temps. Simple comme bonjour!
 
QUESTIONS COURANTES
 
Q. : Puis-je utiliser votre savon liquide pour les mains comme savon pour le corps?
 
R. : Oui. Notre savon liquide pour les mains peut être utilisé sur le corps en toute sécurité. Comme la formule n'est pas aussi hydratante que celle d'un savon pour le corps, si votre peau est particulièrement sèche, il serait préférable d'éviter d'utiliser ce produit comme savon pour le corps.
 
Q. : Puis-je utiliser ce produit pour laver des vêtements à la main?
 
R. : La formule douce du savon liquide pour les mains en fait un bon choix pour laver les vêtements délicats à la main.